Des changements dans la continuité chez Safari Condo!
La relève est déjà bien assurée chez Safari Condo, depuis plusieurs années déjà. En ce début d’année 2021, la transition se poursuit : une étape de plus est franchie dans le transfert de l’entreprise pour en assurer la stabilité et la pérennité!
Daniel Nadeau, fondateur de l’entreprise, a souhaité passer le flambeau de la présidence à sa fille Dominique, qui était jusque-là directrice générale de Safari Condo. Ainsi, Dominique devient la présidente de la compagnie, alors que Daniel assume maintenant le rôle de vice-président.
N’allez pas croire qu’il s’agit là d’un rôle effacé: Daniel, connu aussi comme «l’innovateur en chef», demeure directeur de la Recherche et du Développement et, à ce titre, le responsable du développement du nouveau modèle Transit. C’est plutôt du côté administratif que ses responsabilités seront allégées ; c’est que Daniel souhaite prendre un peu plus de temps pour voyager… lorsque ce sera de nouveau possible.
En tant que nouvelle présidente, Dominique partage les valeurs d’entreprise de Daniel et souhaite poursuivre l’innovation, qui fait la renommée de Safari Condo, et le développement du marché international. Mais le plus important pour Dominique est de continuer à faire de Safari Condo une entreprise accessible et humaine, qui valorise le travail d’équipe et qui a le développement durable au cœur de sa stratégie d’affaires.
Pour assurer le changement dans la continuité, André Deschamps, directeur administratif depuis 2018, vient d’être nommé directeur général ; à ce titre, il devient, lui aussi, un important pilier de l’entreprise.
Bonne et heureuse continuité à Safari Condo!