Une retraite bien méritée
L’année 2022 a commencé sur une note heureuse et empreinte d’une légère tristesse pour moi alors que Daniel, mon père et le fondateur de Safari Condo, m’a annoncé qu’il souhaitait prendre sa retraite de l’entreprise qu’il a développée pendant les 24 dernières années.
D’un côté, je suis heureuse, car je suis bien placée pour le dire, cette retraite est grandement méritée ! Depuis mon adolescence, je vois les heures, le dévouement et la passion que Daniel a mis dans cette entreprise qui porte encore aujourd’hui ses valeurs de développement durable, d’innovation, de responsabilité et d’esprit d’équipe.
De l’autre côté, je suis un peu triste parce que travailler avec Daniel et apprendre de lui comment être un entrepreneur respectueux, authentique et intègre a été un réel plaisir. J’ai aussi adoré discuter de développement de produits avec lui et participer à la réalisation de certains projets de R&D sous sa tutelle. Notre collaboration et son mentorat vont me manquer énormément.
Je crois que tous les employés qui l’ont côtoyé ainsi que tous les clients qui l’ont connu se joindront à moi pour lui souhaiter le plus grand des bonheurs pendant sa retraite en Gaspésie, sa nouvelle terre d’adoption!
Dominique,
Fille-chérie/Présidente de Safari Condo
P.S. Ne vous inquiétez pas, l’inventeur en lui n’est pas complètement retraité. Je crois donc qu’il y aura encore plusieurs projets réalisés en partenariat avec Daniel dans les prochaines années.